Paddle Fit&Tips
Questions-Réponses,  Sport,  YOGA

Le paddle ou SUP

Grande vedette des plages ces dernières années, le paddle ou Stand Up paddle (SUP) est sûrement l’un des meilleurs moyen de découvrir les côtes sans contraintes d’arrimages, d’ancres ou de places de stationnement dans un port.

Depuis 4 ans Fit&Tips organise des sorties Paddle et cette année, un changement de taille apparaît; ces derniers nous appartiennent! En effet 5 SUP (gonflable) plus 1 pour l’encadrant font parti du matériel que nous pouvons mettre à votre disposition. Ceci est bien sûr un investissement et ces séances ont donc un coût. Notre façon de penser à toujours été celle-ci, rendre abordable la préparation physique ainsi que les activités physiques et sportives.

La première heure de cours est donc à 15 euros puis 25 euros les deux heures, jusqu’à pourquoi pas, envisager une sortie à la demi journée ou journée entière.

Le nombre de paddle permettra de personnaliser au maximum la séance, que vous soyez un groupe de 5 amis ou que vous soyez parfaitement inconnus, je pourrais prendre le temps d’échanger avec chacun d’entre vous afin d’améliorer votre technique ou de vous faire passer un excellent moment sur l’eau.

Je me déplace ainsi avec mon matériel sur l’aire Toulonnaise, Hyèroise ainsi qu’aux Sablettes, vous n’aurez donc qu’à choisir un point de départ!

Le coût d’un paddle étant important, je compte sur vous, votre civisme pour respecter le matériel comme si cela était le votre. Une caution du prix du paddle sera demandé et immédiatement rendu si le paddle revient dans l’état identique du départ.

Les réservations se feront directement par le site lorsque les évènements auront lieu, et en messages privés pour les créneaux personnalisés.

Fit&Tips grandit, grâce à vous!

A très vite,

Rémy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *